samedi 4 avril 2009

Petit détail

Hop hop

Je me souviens d'un petit détail par rapport à mes courses de hier...
Quand j'étais à la caisse de Carrefour, il y avait une dame devant moi avec un caddie. Tout d'un coup, j'entends un truc qui bouge dedans... Bizarre ! Et je regarde... et je vois... 2 poissons pas encore totalement morts :S Ils étaient emballés, mais là, la dame était sûre que c'était du poisson frais !

Voilà...

Et puis je me souviens d'autre chose, un peu moins glorieux : il a plu toute la journée, et j'avais mis mes jolies converses. Le problème, c'est que le sol était très glissant sur le trottoir !
Dans l'université, à la presque fin de mon trajet, j'ai relâché mon attention et badaboum !!! J'avais des oeufs dans mon sac ! Heureusement, ils n'ont pas souffert (ce n'est pas le cas de mes espèces de biscottes salées) !

Le ridicule ne tue pas, quelle chance ! Heureusement encore il ne faisait pas beau, sinon j'aurais eu plus de spectateurs !

Fin du post !

0 commentaires: