dimanche 9 août 2009

°Oo <°)))>< ><(((°> oO°

Bonjour :)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lionel (qui ne lit pas mon blog), donc joyeux anniversaire :D

C'est aussi la saint Laurent, donc bonne fête à mon Papa ^^

Aujourd'hui, pour moi, c'est plutôt une mauvaise journée!
En bref : réveil à 5h par un marteau qui cogne contre un mur (ça faisait vibrer le mur de la salle d'eau :S), de la boue de partout sur le trajet pour prendre le métro, un métro bondé (naturellement, les gens décident de déménager par le métro, en heure de pointe (logique...))...
Pas cool.

Emeline, tu n'as pas fait le démenti sur les mochis dans ton blog >_<

Ah, mon avion pour la France est dans 15 jours, c'est trop court et trop long à la fois!

Mon rapport de stage il veut pas se faire tout seul, il n'est pas sympa...
Je n'ai toujours pas reçu ma bourse de mobilité -_-"... J'espère la recevoir un jour (je pense qu'avant la fin de mon stage, c'est un peu mort là)! On verra bien.

Je sens que ça va être la galère quand je vais vouloir faire ma valise, je ne sais pas pourquoi!

Ce week end, il y a eu un typhon dans le coin. Chez moi, il y a eu du vent et quelques fortes averses. C'est à Taïwan que ça a été le plus violent. Son petit nom au typhon : Morakot.


C ya ;)

0 commentaires: