jeudi 6 août 2009

Hop!

Je viens d'apprendre quelque chose à midi... Maman, Papa, fermez vos yeux et ne lisez pas!






Demain, je vais vivre mon premier typhon! D'après les journaux locaux, il paraît qu'il sera fort... Mes collègues m'ont conseillée de fermer ma fenêtre avant de partir de chez moi!

Depuis hier, je me promène avec seulement 5jiao (ou mao ou 0.5 yuan)... ça fait bizarre, mais comme ça mon porte monnaie est plus léger :p

Je cherche désormais du baume du tigre rouge (j'ai fait mon stock de blanc), et une collègue en avait sur son bureau. Du coup, je lui ai demandé où elle l'avait acheté. Hm... Je pense que ça reviendrait trop cher d'aller à Singapour pour en acheter!! Mais comme elle est super sympa, elle m'a donné son pot :D

Les chinois sont gentils!

J'ai oublié de le précisé, mais j'ai fini de lire 1984 (d'Orwell) jeudi dernier. Funny : dans le métro, il y a des écrans partout, et aux carrefours importants, il y a des caméras! "Big Brother is watching you"!
J'avais commencé Hamlet (de Shakespeare), mais c'est encore plus chaud à lire!!! Courage, je vais y arriver!

La pause est terminée, je vais travailler :)
Bonne journée!

0 commentaires: