samedi 9 mai 2009

:)

Ce post annule et remplace le précédent :)

Je suis retournée dans la première librairie, et je me suis jettée sur l'un des rares exemplaires d'Eclipse :D

En plus, ça m'a coûté moins cher que si ça avait été dans l'autre librairie! Et j'ai pris le bus à l'aller et au retour, toute seule, comme une grande!!!!! Je suis fière de moi ^^

Au passage, je suis retournée sur le Bund pour admirer ces magnifiques et célèbre constructions qui longent la rivière. Avec le soleil, c'est super beau! Prochaine étape : la nuit, avec les illuminations ;)

J'ai discuté avec une jeune fille et sa mère. Elles étaient en vacances ici. Elles venaient d'une ville voisine de Hong Kong. La fille parlait chinois, anglais et une peu d'allemand, et la mère parlait chinois, anglais et... français! J'ai passé un petit moment agréable avec elles :)
Elles n'en revenaient pas de la couleur de mes yeux! ça m'a un peu surprise, mais il est vrai qu'ici, je n'ai pas croisé beaucoup de personnes n'ayant pas les yeux marrons-noirs... Sauf une fois, mais c'était des lentilles!!!

Voilà! Je suis au chapitre 24 de New Moon... 'Vote'... ça promet!


Ah oui... Rien qu'à faire des courses, j'ai attrapé des coups de soleil! Du coup, je vais faire bronzée, mais avec la marque de mes vêtements :s

Hop... Stop le post ^^

0 commentaires: