vendredi 8 mai 2009

Parfois le temps passe lentement...

Hi!

Je suis à Shanghai, au boulot, et il fait chaud. Dehors, 32°C... Soleil qui tape fort.
Il est 17h... Et j'en ai un peu marre! Il me tarde 17h30, heure de débauche!!
Et ça sera le week end :)

Qu'est-ce que j'ai prévu? Euh... pas grand chose pour l'instant...

Une chose est sûre : dés que je débauche, je file à la librairie 'Garden Books' pour trouver le tome 3 de la saga Twilight. En effet, je suis très frustrée, je freine ma lecture du tome 2 au maximum, c'est-à-dire que je ne le lis que dans le métro, je ne l'ouvre pas chez moi! C'est horrible!!!!!!
Donc c'est décidé, même si je dois le payer plus cher que les autres, je le prendrai!
Sur le site internet de la librairie, ils le mettent en vente à 110RMB. Mais c'est pas une copie, donc bonne qualité et tout... Enfin là n'est pas la question!!
J'en suis à la page 441/563. La fin est proche. Et je pense que si je trouve Eclipse, ce soir, je commencerai à le lire!
Surrtout qu'en plus, c'est le week end... donc temps libre... donc envie de lecture :/

La dernière fois que j'ai autant eu envie de lire, c'était le Seigneur des Anneaux. Et ça commence à faire un bail! Et ce qui est différent dans ce cas, c'est que c'est en anglais :) J'aime bien, ça me fait apprendre de nouveaux mots! Je suis contente :)

Pfff que 10 minutes de passées... Mais ça se rapproche.

Métro ligne 1, arrêt Chanxinanlu, sortie 2, première à droite, puis 2ème à gauche et ça y est!

Je vous tiens au courant (enfin si j'écris pas, c'est que je lis peut être!) ^^

Zai jian!


1 commentaires:

baba a dit…

Ah, le tome 2 de Twilight, il est qd même pas mal. J'aime bien la réparation des motos moi ^^ Et la scène du cinéma aussi, m'a fait marrer. Et le final aussi bien sûr. Mais vite vite ! Le tome 3 est clairement le meilleur.

Sinon, ici à Valenciennes, il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille.