mercredi 24 juin 2009

Lundi, mardi, mercredi...

Ahahah

Les jours se suivent... et se ressemblent un peu!
Ce matin, je suis partie genre 2-3 minutes plus tôt que lundi, et j'ai bien fait! En effet, je pense que ça m'aurait fait le même coup.
Je suis arrivée à la station à 7h13 (donc trop tard pour celui de 7h12). Cette fois-ci, il est resté les portes ouvertes jusqu'à 7h15!! Donc j'ai pu le prendre :)
Il y avait un message qui était diffusé (en chinois) dans le métro. Le peu que j'ai compris, c'est qu'il fallait patienter un petit moment. J'étais bien contente du coup ce matin :D

J'en ai profité pour (re)commencer à lire Eclipse ^^

Au final, je suis arrivée super en avance!!! Je ne comprends pas très bien pourquoi tant en avance... Un mystère de plus!


Ahah!!
Je viens de recevoir ma convocation pour la soutenance :D
Alors c'est le 1er septembre à 14h20, jury 11b en salle Leonard de Vinci (la classe!)
Mais qui compose le jury 11b?

Bon c'est nul : envoyer 2 rapports SEPARES... Quelle bande de coui**ons! Un courrier, ça coûte déjà assez cher comme ça! Je sens que ça va finir en papier à 70g/m², en 30 pages, police 9 >_<
C'est vraiment relouuuuuuuuuu

Et vous, quel jour, quelle heure, quel jury et quelle salle?

0 commentaires: