vendredi 31 juillet 2009

Vrac début Août

Hello!

Alors alors...
    - C'est le premier août
    - Schumi revient en F1 :)
    - Renault ne participera pas au GP d'Europe, à Valencia, i.e. le GP d'Alonso (au passage, je suis extrêmement déçue par cette écurie) :(
    - J'ai un nouveau Pikachu (cadeau d'un chinese friend)
    - Il a beaucoup plu jeudi, au point que c'était inondé au boulot (photos à l'appui)
    - Yolande (une française) est rentrée chez elle
    - Facebook ne me manque pas tant que ça, malgré que je ne puisse pas répondre à des gens
    - Les chinois mange des grenouilles (mais pas que les cuisses) et ignorent que les français sont connus pour ça
    - J'ai fait une grasse mat' jusqu'à 11h (incroyable!! mais j'ai quand même lutté hier soir jusqu'à 1h du mat')
    - C'est mon dernier mois en Chine (ou pas...)
    - J'ai toujours pas commencé mon rapport
    - Mon modèle fonctionne (les résultats des simulations sont conformes avec d'autres résultats de la boite)
    - Je réécoute Evanescence
    - J'ai bientôt fini Dirt saison 2 (je me suis accrochée malgré l'actrice qui me fait trop penser à quelqu'un que je n'aime pas du tout)
    - Je sens que ça va être chaude de faire ma valise pour rentrer
    - J'ai envie de visiter la Chine (pas que les environs de Shanghai), mais je pense que ça sera pour plus tard! La Chine est un pays merveilleux, et les gens y sont très sympathiques, vraiment!
    - Hier un HongKongais m'a abordé alors que j'étais pressée et m'a baisé la main (oui oui, des fois c'est super étrange)
    - Depuis que je suis arrivée, je ne sais pas sur combien de photos j'ai été prise (seule ou à côté de chinois)
    - Depuis que je suis arrivée, je ne sais pas combien de fois on m'a demandé de prendre des photos de groupes de gens (curieux, mais ils ont super confiance)
    - Il me tarde de revoir tous les gens que j'aime :) ça va arriver plus vite que je ne le pense ^^
    - Je pèle de la nuque à cause de mon méga coup de soleil "marque du T shirt"
    - En ce moment il fait un temps pourri à Shanghai : pluie + chaud
    - J'habite près des travaux de la future station de métro 'Siping Lu' de la future ligne 10, donc la terre + l'eau = la boue, quelque chose qui est horrible pour les chaussures et le pantalon
    - J'ai eu droit à un bain de boue de pieds tous les matins cette semaine (chaussures fermées ou non)
    - Je vais bien, tout va bien :D

C'est moche une liste, mais j'ai la flemme de faire un truc bien... C'est le week end :)
Bon week end ;)

0 commentaires: