mardi 10 mars 2009

Autre demi Youpi (ou plutôt 'tier' de youpi)


Et voilà ! J'ai reçu tout à l'heure (à 15h07 pour être précise) ma fameuse lettre d'invitation que je pensais jamais recevoir !!!! OUF !


Alors :
- passeport en cours de validité : ok
- formulaire de demande de visa : rempli
- lettre d'invitation : reçue
- attestation de logement : reçue
- réservation du billet d'avion : euh... mais quelles dates mettre ?

En effet, il est interessant de noter qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire des 50 ans du soulèvement de Lhassa... J'espère que ça ne retardera pas trop ma demande :s
De toutes façons, on verra bien ! Donc je prévois de prendre un billet pour le 25 mars à 10h25.
Oh ! Autre fait interessant : acheter un billet AR coûte bien moins cher qu'un aller simple (830€ pour l'AR contre 4200€ pour l'aller simple) !!!!

Et voilà ! Donc il faut bien croiser les doigts pour moi, avec un peu de chance, tout devrait bien se passer ^^

A plus !

1 commentaires:

Emeline a dit…

Ah c'est bien ! ça avance ! Tu sera bientôt partie ;)
Je croise les droits pour toi !