jeudi 12 mars 2009

Le chemin semble encore long !


Bon, ça c'est fait : Chronopost ne veut pas m'aider :-/

Et bien oui, je me demande à quoi ça sert de marquer les numéros de téléphone du destinataire et de l'envoyeur !! "Mince, je n'arrive pas à rentrer... Tiens mais c'est quoi tout ces chiffres ? C'est joli, dommage !"
Pfffffff !

Ah et puis chose amusante : je viens de recevoir aujourd'hui ma première lettre d'invitation pour la Chine !! Postée le 17 février, arrivée le 12 mars... C'est fort quand même !!!! Et envoyée par avion (à mon avis, il a dû faire un sacré détour ^^)...

Le stress commence à monter tout d'un coup, surtout que j'ai réservé mon billet d'avion pour le 24 mars. Le temps presse ! Mais surtout pas de panique, tout va bien se passer, on souffle un grand coup et on pense à autre chose !

Ah si des gens sont intéressés, j'ai skype ^^ et mon pseudo n'est pas très difficile à trouver !

A plus les gens qui lisent ce que j'écris :D

1 commentaires:

Julie a dit…

Hello, alors ton visa, il arrive ? Et tu pars le 24 ou le 25 ? (j'étais persuadée que c'était le 25...)