dimanche 12 juillet 2009

css css css

Hello!

Bonne nouvelle : j'ai retrouvé mon porte-monnaie :D
Il n'était pas bien loin, il avait juste glissé sous le deuxième lit... Donc je suis contente!

Ici, à Shanghai (je ne sais pas si c'est pareil ailleurs, Julie?), il y a d'énoooooooormes cigales qui font un sacré boucan! (cette photo n'est pas de moi)

Quand je dis énorme, c'est qu'elles font la taille de mon pouce (pas un pouce au sens américain, mais MON pouce)! Et pour imaginer le bruit... ça me fait penser à une petite boite pleine de granules homéopathiques que l'on secoue! Sauf que là, de ma chambre, porte et fenêtre fermées, je les entends... En tous cas, c'est pas très rassurant de passer sous les arbres quand on en voit par terre, morte :S

Je pense que ce soir je vais me faire livrer un Big Mac :D
Et oui, si tu as la flemme d'aller jusqu'au McDo parce qu'un put** d'orage débarque, le McDo vient à toi! En scooter (le pauvre!)... Et ça ne coûte que 7 yuan de plus. Pas très bon pour la santé tout ça!!

Je vous tiendrai au courant ;)


0 commentaires: