lundi 13 juillet 2009

Dans ton fion!

Et oui, dans ton (sac) FION, tu peux en mettre des choses...
C'est surprenant la première fois, mais on s'habitue! J'ai vu plusieurs chinoises fières de leur super sac de marque FION, ressemblant étrangement à du Vuitton.

Ici, les produits avec un nom français ont la côte on dirait. Il y a une marque de cosmétique qui s'appelle "La Neige" par exemple (neige = blanc = couleur de peau dont rêvent certaines).

Un jour, j'ai vu un T shirt amusant pour un français et un peu moins pour la chinoise qui le porte (enfin, ça dépend de la chinoise)! Dessus, il y avait le dessin d'une vache, avec l'inscription "qui est la plus lourde"...

En tout cas, le sac FION, il m'a marqué! En plus, il paraît que c'est pas donné!

Je pense que je n'achèterai pas de produit avec des inscriptions chinoises que je ne connais pas!!!

^^

0 commentaires: